L’Union Européenne examine une motion contre la chasse aux dauphins aux Îles Féroé : Spiritvet soutient la protection animale

Le Parlement européen vient d’examiner la motion B10-0404/2025 concernant la chasse aux baleines et aux dauphins aux Îles Féroé. Cette pratique cruelle perdure malgré l’indignation internationale et les appels répétés à la protection des cétacés.

Chez Spiritvet, nous croyons fermement que le respect de la vie animale s’étend bien au-delà de nos compagnons domestiques. Notre engagement pour le bien-être animal nous pousse à soutenir toutes les initiatives visant à protéger la faune sauvage et à promouvoir des approches respectueuses du vivant.

Tout comme nous proposons des soins alternatifs pour vos animaux de compagnie – acupuncture, phytothérapie, aromathérapie et conseils en alimentation – nous défendons une vision globale du respect animal. La médecine traditionnelle chinoise que nous pratiquons depuis plus de 20 ans repose sur l’harmonie avec la nature.

Sea Shepherd appelle à écrire aux eurodéputés français pour soutenir toute législation future visant à interdire définitivement la chasse aux cétacés dans les territoires européens. Spiritvet encourage ses clients et la communauté des amoureux des animaux à se mobiliser pour cette cause essentielle.

La protection des animaux sauvages et le bien-être de nos compagnons domestiques sont indissociables d’une même éthique de respect du vivant. Spiritvet, fort de ses 20 années d’expertise en médecine douce vétérinaire, soutient activement les initiatives de protection animale comme celle portée par Sea Shepherd contre les massacres de dauphins aux Îles Féroé. Ensemble, mobilisons-nous pour un monde plus respectueux de toutes les formes de vie animale.

Source = https://seashepherd.fr/actualites/l-union-europeenne-examine-une-motion-contre-la-chasse-aux-dauphins-aux-iles-feroe

Acupuncture Chien Chat
Acupuncture Cheval
Alimentation Chien Chat Cheval
Acupuncture Vétérinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *