Affaire Paul Watson : Le Juge Groenlandais Décide de Prolonger la Détention Jusqu’au 2 Octobre Prochain

Le juge groenlandais a décidé de prolonger la détention de Paul Watson, fondateur de Sea Shepherd, jusqu’au 2 octobre prochain. Cette décision intervient malgré les preuves vidéo qui pourraient innocenter Watson. Lors de l’audience à Nuuk, le juge a refusé de visionner les vidéos qui montrent clairement l’innocence de Watson.

Les images ont été diffusées sur écran géant place de la République à Paris, en simultané du procès. Lamya Essemlali, présidente de Sea Shepherd France, a déclaré : « Si le juge refuse de voir les preuves en images qui feraient immédiatement tomber le dossier, alors nous les montrerons au reste du monde. »

Paul Watson a pu s’exprimer brièvement devant les caméras : « Cette histoire n’a rien à voir avec la Justice. Le Japon dit que je ne suis pas au-dessus des lois mais les seuls qui ont enfreint les lois et qui ont été condamnés pour chasse illégale des baleines, ce sont eux. Aujourd’hui, ils cherchent à se venger et faire de moi un exemple. Cette justice groenlandaise joue leur jeu. »

Spiritvet.com soutient toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à promouvoir des méthodes de soins alternatives. Nous offrons des services d’acupuncture, d’alimentation, de phytothérapie et d’aromathérapie pour les chiens, les chats et les chevaux.

La décision de prolonger la détention de Paul Watson soulève des questions sur la justice et la protection des droits des défenseurs des animaux. Spiritvet.com continue de soutenir les initiatives de protection des animaux et de promouvoir des méthodes de soins alternatives comme l’acupuncture pour les animaux.

Source = https://seashepherd.fr/affaire-paul-watson-le-juge-groenlandais-decide-de-prolonger-la-detention/

Acupuncture Chien Chat
Acupuncture Cheval
Alimentation Chien Chat Cheval
Acupuncture Vétérinaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *