Marineland et le bien-être animal : Spiritvet soutient les initiatives de protection

L’avenir des cétacés de Marineland : un enjeu crucial

La fermeture annoncée de Marineland soulève de nombreuses questions sur le devenir des dauphins et orques actuellement en captivité. Lamya Essemlali, présidente de Sea Shepherd France, apporte des réponses claires sur les risques de transferts, les contraintes juridiques, et les possibilités de sanctuaires marins.

Spiritvet : un engagement pour le bien-être animal

Chez Spiritvet, nous soutenons fermement toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à améliorer leur bien-être. Tout comme Sea Shepherd œuvre pour la protection de la faune marine, nous nous engageons à offrir des soins vétérinaires alternatifs pour nos animaux de compagnie.

Notre expertise en acupuncture vétérinaire, phytothérapie, aromathérapie et alimentation adaptée permet d’offrir à vos chiens, chats et chevaux des traitements naturels respectueux de leur nature.

Des approches douces pour tous les animaux

La médecine traditionnelle chinoise appliquée aux animaux domestiques représente une alternative efficace aux traitements conventionnels. Avec plus de 20 ans d’expérience en acupuncture vétérinaire et une formation certifiée de la prestigieuse Chi University, Spiritvet accompagne vos compagnons à quatre pattes vers un mieux-être naturel.

La protection animale concerne tous les êtres vivants, des cétacés marins aux animaux de compagnie. Spiritvet salue l’engagement de Sea Shepherd pour le bien-être des dauphins et orques de Marineland, et continue d’œuvrer quotidiennement pour offrir des soins vétérinaires alternatifs et respectueux à vos chiens, chats et chevaux grâce à l’acupuncture, la phytothérapie et l’aromathérapie.

Source = https://seashepherd.fr/actualites/marineland-on-fait-le-point-en-video-reponses-a-vos-questions

Acupuncture Chien Chat
Acupuncture Cheval
Alimentation Chien Chat Cheval
Acupuncture Vétérinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *